Recherche de candidatures : Politique du sport et de l’activité physique

Politique du sport et de l’activité physique

Comité de pilotage 

La Ville de Granby a entamé les différentes étapes pour la réalisation de sa première politique du sport et de l’activité physique dans le but de définir les orientations et les objectifs en lien avec les besoins de la population pour le développement cohérent du sport et de l’activité physique.


L’élaboration d’une politique du sport et de l’activité physique nécessite la mise sur pied d’un comité de pilotage afin de voir au bon déroulement de l’élaboration de la politique. Plus spécifiquement, la participation des citoyennes et des citoyens est primordiale pour l’exercice, car ceux-ci pourront nous renseigner sur leur réalité.

La contribution de la population est essentielle pour la préparation des consultations, de l’élaboration d’action et la rédaction de la politique.

Pour faire partie du comité de pilotage, vous devez :   

Si nous recevons un nombre trop élevé de candidatures, une sélection sera faite pour avoir une représentation diversifiée en termes d’âge, de sexe et de domaine d’activités.

Veuillez noter que le poste est bénévole, donc sans aucune rémunération ni compensation financière quelconque. Si vous n’êtes pas sélectionné pour faire partie du comité de pilotage, vous aurez tout de même la chance de nous donner vos commentaires et opinions lors des consultations publiques prévues à l’été et à l’automne 2022. 

Pour postuler, cliquez ici et remplissez le formulaire avant le 8 mai.